• TRÉSOR

     

    Temps de vies, tant de morts
    N’auront compris que seul trésor
    N’est point chenille ou mandragore
    Ni même lune ou météore
    Savoir déjà qu’il n’est pas d’or
    Car celui-là bien peu l’adore
    Et si parfois mon coeur l’ignore
    Je me reprend et je l’honore
    Car ma parole est ce trésor
    Tant de vies, temps de mort
    Celle qui me piège et me dévore
    Afin que surgisse le remords
    Mordant l’âme comme vent du nord
    Et ravageant autant le corps
    Avant que n’arrive l’aurore
    Je me souviens qu’il existe un trésor
    Et que celui-ci peut repousser la mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :